• Annonce → TEMPTATION

    Annonce → TEMPTATION

    Bonsoir!

    Aujourd'hui, ce n'est pas une sortie mais une annonce pour vous dire que je prends en projet (après avoir cherché pendant des heures) le nouveau drama sbs "temptation"! Dès que j'ai vu le casting, j'ai craquée...Eh oui, il y a l'actrice Park Hasun (Love clinic, three days...) et Choi Jiwoo (The suspicious housemaid...)  () ...Oh et y'a aussi jungshin de Cnblue, j'ai hâte de voir son jeu...Ça va être super !

    Le drama commence le 14 juillet  ̄ ...Dommage qu'il ne commence pas maintenant car la j'ai trop la pêche XD

    Vous pouvez retrouver sa fiche dans "mes projets futurs" 

    Sinon, j'ai changé le thème du site, c'est l'été quand même

    PS → La team recrute si l'envie vous tente \o/

     

    Katsu


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:24
    C'est une bonnne surprise. Merci beaucoup
    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:44

    Merci Katsu pour ce projet je vais te suivre merci bon week-end

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:11

    Bonne nouvelle Merci pour ce choix de projet

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:01

    salut salut j ai découvert ta team il n y pas longtemps et j adore tout ce que tu fait de A à Z merci de nous proposer tous cela a nous addict des drama et film asiatique 

    je te remercie mille fois pour tous ces magnifique projets bis et bon wk

    ps: merci pour ce nouveau projets et bonne continuation

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:04

    Un grand merci pour ce projet qui a l'air excellent. Ce sera un privilège et un bonheur de pouvoir le découvrir grâce à vous. Mille kamsahamnida et bon courage pour la suite !!!

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:44

    Merci pour avoir prit ce drama en projet cool

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:40

    Bonjour Katsu, je suis très contente que tu l’aies pris en projet, car déjà repérer et j’espérais que la team, donc un grand merci !

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:38

    De rien à tous! J'ai hâte aussi ^^

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:08

    happy Un drama dont j'attends depuis un moment la diffusion ...attiré par le casting mais aussi par le synopsis donc ravie de voir que tu l'as dans tes projets futurs ! 

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:15

    Oh merci pour ce nouveau projet ! Ca va il commence dans 2 semaines !

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:29

    C'est vraiment cool que vous preniez ce drama en projet! Merci beaucoup, je l'attendais avec impatience ! Vivement le premier episode :)

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:27

    Bonjour @Melouu → Dans un récent article, il y a deux semaines je pense, j'ai annoncé que je ne prendrais plus ce projet pour des raisons personnelles. D'autres teams l'on prit je crois ^^ bon courage!

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:51

    Ah mince, est ce que tu aurais le nom des autres teams qui l'ont prit? Merci de m'avoir prévenue en tout cas! 

    14
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:42

    Apparemment la Ker Asia Fansub, tu peux voir sur la fiche de dogaru → http://www.dogaru.fr/drama/11276/

    15
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:43

    D'accord, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :